[Arcadia quest] Frank fait son décor



Hello, 


voilà à nouveau de l'Arcadia Quest avec la figurine de Frank (frankenstein!) et son décor correspondant. J'ai eu envie sur un coup de tête de le mettre en situation. La scène représente Frank sortant, en explosant un mur d'une maison, pour aller voir ce qui se passe un peu dans la cité d'Arcadia. J'ai utilisé pour les murs et le sol, du miliput texturé avec les rouleaux adéquats, 





puis j'ai ajouté le lot de caisses gagné lors d'un concours et enfin comme souvent j'ai ajouté une torche faite à partir d'une Led.





La fenêtre a été faite avec du balsa et le vitrage, même si cela ne se voit pas super bien sur la photo, est assez réaliste avec les micro-bulles dans le verre. J'ai utilisé pour se faire du heavy gloss gel. Un peu de peinture, un peu de balsa et deux aimants néodymes pour pouvoir enlever et remettre Frank sur ce décor ou à l'inverse sur le socle d'origine pour l'utiliser en jeu.



J'ai percé le pied et colle l'aimant dedans, pareil sur le socle et le décor.

Résultat final:
 Le socle est en bambou avec une petite couche de vernis Tek


Comme d'hab, n'hésitez pas à laisser un commentaire, un avis, une idée. Merci de m'avoir lu.

Bonne aprem.

 

Commentaires