[Wip] Diorama Tentaculaires


Hello,
Voici le Wip de mon diorama tentacules qui est en fabrication de puis un moment déjà! Je vais faire simple, les tentacules ont été achetés sur un site de trucs festif, le socle comme d'hab.. je l'ai fais moi-même, le bateau est un jouet que j'avais
acheté pour autre chose. Il y a encore pas mal de boulot, mais cela avance! Les éclaboussures, les voiles, la peinte du bateau, retouches des tentacules sont les prochaines étapes. Je suis passé sur un mode différent que je trouve plus sympa, au lieu de tout détailler, je propose que les personnes posent des questions et je me ferais un plaisir de répondre. 

























Commentaires

  1. Superbe ! L'effet rouille du hublot est très réussit.
    Les tentacules me semblent par contre trop artificielles. Peut-être à cause du rouge très flashy.
    J'ai un peu de mal à me faire une idée de la taille globale du machin. Tu y mettra des figs ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Oui elles le sont encore, d'ou les prochaines retouches. Pour la taille, le socle fait 17 cm de diamètre, et pour faire simple le tout occupe 20cm de diamètre et 20cm en hauteur. Pas de figurines prévues dessus, c'est juste un délire comme ça avec des trucs que j'avais en stock.
    Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant, tu utilise quoi pour l'eau ?

    RépondreSupprimer
  4. :) merci! pour l'eau j'ai utilisé le produit Prince Auguste/eau tranquille (12€). C'est une solution aqueuse de polyuréthane très simple à utiliser, tu dois sûrement connaître sinon je t'invite à regarder sur le net.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire