Diorama Rivière Funeste




Hello,

Voici le dernier Diorama sortant de l'atelier! Il m'a pris un peu de temps mais j'en suis venu à bout, voici quelques photos des différentes étapes. Comme je le précisais dernièrement, je ne fais plus le détail exhaustif de la création; si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander. C'est toujours plus sympa de causer directement. Je précise aussi que les figurines de samurais ont été peintes
par Monty de Five Fingers and a Brush, merci à lui (et à très vite pour une autre commande dès que tu as le temps). Quant à la figurine du shinigami et de l'araignée, je les ai peinte moi-même.
Le socle est en chêne fait maison, un très beau morçeau en passant. L'arbre est un bonsaï plastique préparé pour être incorporé sur le diorama. Il y a évidemment une Led bleue dans la lanterne japonaise et beaucoup de mousses naturels. Voilà j'attends vos questions...


Les oeuvres de Monty:














Le diorama:
































Commentaires