Commande au temple de Morikun

Hello,

Alors voilà elles sont arrivées dans un emballage au top de ce qu'il est possible de faire pour protéger des figurines (merci morikun). Après déballage et inspection,  tout est là. Je commence de suite les préparatifs pour trois des six figurines. D'abord, la femme samurai (pas de photo pour l'instant, ni voyez là aucune misogynie de ma part), le ninja avec sa bombe et l'espion que je vais refaire dans une deuxième version.

Trois des six figurines
(samurai,vieux à carapace et combattant)

L'espion, qui m'as sournoisement laissé ses pieds entre
les doigts, j'ai voulu retirer le socle carré déjà en place
et la méthode bûcheron n'était pas la bonne semblerait-il.

Le ninja avec sa Hôroku-hiya (bombe)




Pour ce brave cousin de Michael Dudikoff, il a fallu utiliser la Dremel et percer afin d'assembler les deux avant bras. Puis sous le pied, pour insérer la tige qui servira à le maintenir dans cette magnifique pose, dont notre ami Michael n'a pas le secret.




Voici le socle qui va accueillir ce ptit gars avec sa bombasse. Une fois pré-percé, un petit essai pour voir si tout colle et en avant pour la sous-couche et la peinture du monsieur. 









Manque plus que la peinture et la fumée de la bombe et l'on pourra s'écrier Dattebayo!!



Voilà trois autres figurines.



Commentaires

  1. Ravi d'apprendre que les figs sont arrivées sans casse et en bon état !! ^^

    J'ai bien reçu ton chèque et l'ai porté à l'encaissement ce matin même ^^

    Au plaisir de refaire affaire ensemble, j'ai à présent hâte de voir ce que tu vas nous proposer (ça part bien avec le ninja déjà ^^).

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir est pour moi, je m'amuse bien avec ce petit lot. Je vais bientôt poster la suite avec un petit délire qui m'as pris comme ça!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire