Photos de ma première table de jeu Kensei


Hello,

comme le titre l'indique c'est la première table mais pas la dernière. Je suis entrain d'en faire une autre (ça avance plutôt bien d'ailleurs), je posterais des photos bientôt et je serais content d'avoir des commentaires sur cette table. Mais revenons à nos moutons, la table n'as pas vu le jour, car je n'avais plus le temps à ce moment là, et puis un autre projet naissait en parallèle. 

Quelques décors et figs

La table à proprement parlé, vous aurez reconnu une table
Citadel acheté pour une bouchée de pain.

Torii rouge (biensûr)

Une auberge qui au final n'était pas vraiment à l'échelle.

La table Citadel ne fût pas perdu, puisque réutilisée pour l'autre projet. Ce projet qui n'est autre qu'une table de jeu Pirate pour deux jeux de société (fera l'objet d'un article plus conséquent). Le Torii et la petite maison aussi sont pour la nouvelle table Kensei. Pour l'auberge, je pense l'utiliser pour un nouveau diorama. Voilà voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. 

Commentaires