Coffre à pirates


Lecteurs du jour, Bonjour,

Aujourd'hui, puisque ce n'est pas demain, ni hier; je vous propose le coffre à pirates qui sert de rangement pour ces braves figurines. Au nombre de 12 (dont une non peinte) , elles sont rangées par 4 et leurs socles respectifs sont aimantés. J'ai collé au fond du coffre une plaque métallique fine et ajouté par dessus la plaque bois accueillant les socles. J'ai entièrement fabriqué le coffre avec du médium de récupération et le simili-cuir argent qui recouvre le coffre provient aussi d'une chute.



Dans le couvercle, j'ai ajouté un compartiment permettant de ranger les petits accessoires qui servent pendant les parties de jeu.

-----

Readers of the day, Hello,

Today, since it is not tomorrow, not yesterday; I propose the trunk pirates as a stuff for these good miniatures. 12 in number (one unpainted), they are sorted by 4 and their respective bases are magnetized. I stuck to the trunk from the bottom a thin metal plate and added on top of the wooden plaque welcoming bases. I have completely made the chest with the medium recovery and leatherette money that covers the chest as from a fall.
In the cover, I added a compartment for storing small accessories used during parts of the game.






J'ajouterai prochainement les photos des différents pirates présents dans ce coffre.
-----
                                    I soon add photos of the various pirate present in this box.


Commentaires