Zombicide


Hey,

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui c'est zombies!
Alors non, je n'ai pas acheté une box zombicide, mais on m'a gracieusement passé deux figurines de la boîte de base. La dernière fois que j'avais peint du zombie, ils étaient Allemands et nazis, toute une histoire.



Ca me fait d'ailleurs penser à un film, que dis-je une oeuvre majeure du 7eme Art: "Iron sky" :) 
et bientôt sa suite, avec un titre
tout aussi accrocheur... Iron sky 2: The coming race...

Un film qui va faire fureur a n'en pas douté!





Sans transition passons maintenant à la peinture ( le 3 eme Art parait-il) des morts-vivants en location ...que je vais rendre à leurs propriétaires, après deux ou trois dernières retouches et modifs :





Je trouvais sympa de rajouter ce crâne avec la colonne arraché, un petit souvenir de Prédator.

Une technique vraiment pratique et efficace je trouve...

Et le site Zombicide,
ils n'ont pas vraiment besoin de plus de publicité (déjà suffisamment connu), pourtant ils font quand même encore un Kickstarter...

Bye

Commentaires