Torii ou l'escarmouche dans le japon féodal




Hello,

petite news rapide pour signaler que ça bouge du côté de chez Zenit miniatures, avec l'apparition des packs pour le jeu d'escarmouche TORII à venir prochainement. Au nombre de quatre
pour l'instant avec les clans connus, que sont les Buke, Sohei, Kuge et Otodake. Voici les photos des différents packs. Vous pouvez évidement retrouver tout ça sur le site de Zenit miniatures.
 ----- 

 Hello,
quick little news to report that things are moving in the direction of Zenit miniatures, with the appearance of packs for skirmish game TORII coming soon. Four in number for now with the known clans, that are Buke, Sohei, Kuge and Otodake. Here are the photos of the different packs. You can obviously find it all on the Zenit Miniatures website.






MAJ du 9/03/16:

Les packs seront envoyés avec le rule book et pas avant le 20 mars d'après Zenit miniatures.


Bye


Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour l'info.
    Si j'ai bien compris il semble que Torii soit un jeu purement historique sans magie et autres créatures "monstrueuses"

    RépondreSupprimer
  2. Hello, de rien et merci pour ton commentaire. Effectivement, il semblerait que ce ne soit que les armes faisant office dans le jeu. Il faut encore attendre le rule book, mais dans un premier temps, je pense qu'il n'y aura que les clans humains proposés actuellement. La suite se fera en fonction du succès de Torii.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse.
    Je préfère un jeu purement historique. La magie et les monstres, ce n'est pas trop mon truc.
    A comparer avec Ronin que je possède mais que je n'ai jamais joué

    RépondreSupprimer
  4. De rien, effectivement il va y avoir des similitudes avec Ronin à n'en pas douter! J'espère que les règles françaises, voir une traduction faites par quelqu'un arriveront rapidement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire