[Achat] Miyamoto Mushashi Aristeia !


280721-0589_1.jpg

 Voilà, j'ai finalement craqué! Je viens d'acheter le set avec les deux versions
de Miyamoto Mushashi sur le site de Corvus.
Bon les frais de port sont pas donnés mais je pouvais pas passer à côté...
Maintenant faut attendre septembre au mieux pour les avoir.

 -----

Well, I finally cracked! I just bought the set with both versions Miyamoto Mushashi on the site of Corvus.Good shipping costs are not cheap but I could not miss ... 
Now to wait for September to be better. 

Commentaires

  1. Excellent choix ^^

    Combien les frais de port sinon ?

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. ??? Clair !! O_O

    Bon, dans la mesure où il semble que ces resculpts ne soient pas en édition limitée à l'inverse du Unknown Ranger, je vais attendre de voir s'il est possible de le toucher autrement et moins cher quitte à attendre un peu plus (je vais peindre autre chose en attendant ^^)

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  3. Idem que mori je vais attendre de le trouver dans le coin. Vous savez si il sera vendu séparément, seul la version normale m'intéresse.

    RépondreSupprimer
  4. Non je ne sais pas, à voir. Je me suis pas posé la question! Du coup, pour les socles transparent de 1mm ça ne marchera pas, par contre sur ebay j'ai trouvé ceci (c'est difficile de faire mieux):

    http://www.ebay.fr/itm/10x-ROUND-CLEAR-ACRYLIC-BASE-40mm-CIRCULAR-METACRILATO-TRANSPARENTE-SOCLE-ROND-/141753813579?hash=item21012f8a4b:g:A68AAOSwHnFV2TUT

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde craque pour ce rescult... je comprend pas ^^
    J'ai une autre piste pour les socles transparents si ça t'intéresse ;)

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui, il y a des fois ou il faut craquer. C'est quoi cette mystérieuse autre piste dont tu parle?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire