[Manchot bricolo] Workbench 2.0



 Le lundi c'est permis!!

Aujourd'hui j'ai pimpé ma caisse.. non ma table de travail! Bon j'ai pas mis de Leds ou de vérins pour le levage automatique mais deux trois trucs pour faciliter l'utilisation!

En premier lieu, deux taquets pour rangement le tube de l'aspirateur, et oui j'ai pas encore mis la main sur un aspirateur d'atelier mais ce jour arrivera!


un exemple


Ensuite, ajout d'une rallonge rabattable sur charnières avec deux lattes de soutènement

 La rallonge, contemplez la forme sensuelle de celle-ci. 


 Emplacement pour la latte. Notez la précision du placement au micron près.


 Vue des deux lattes en pleine action de soutènement.
Admirez toute la souplesse et la puissance de ces deux morceaux de récupération.


Enfin, soyez subjuguez par les deux cales en pure bambou collé provenant de chine...enfin d'une usine en chine.

Pour finir ce pimp my workbench, mise en place de petits bouts de CP pour ranger les lattes.

Sur ce, bon début de semaine à tous.



Commentaires